[CDI] Médecin généraliste à LANGRES, à temps partiel pour le service SMR H/F
Clinique SSR de la Compassion
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps partiel
- Localisation
- Haute-Marne et Langres (52)
- Spécialité(s)
- Médecin généraliste
L'établissement / L'entreprise
Groupe Leader dans l'hospitalisation privée en France, ELSAN accueille chaque année plus de deux millions de patients. Implanté dans toutes les régions, le groupe rassemble 120 établissements présents dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation, 25 000 collaborateurs et 6 500 médecins.
Avec plus de 20 % de l'hospitalisation privée française, ELSAN propose une offre médicale de grande qualité qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes. ELSAN permet aussi à chacun de bénéficier de la mise en commun des talents et des ressources du groupe.
Suivez-nous sur Facebook
Le poste
Dans le cadre du développement de sa nouvelle activité HDJ, la clinique de la Compassion recherchent un médecin généraliste à temps partiel en 0,4 etp.
La Clinique de la Compassion est un établissement de Soins de Suite et Réadaptation situé au sein d'un Pôle de Santé regroupant des activités hospitalières de médecine avec le Centre Hospitalier et des activités chirurgicales avec les GCS ES "Pôle de Santé Sud Haut Marnais" proposant ainsi une offre de soins de proximité.
Au sein de la clinique nous disposons d'un service d'urgences, d'un service de chirurgie digestive, de gastro-entérologie, d'urologie, de pneumologie, de médecine polyvalente à orientation gériatrique , et plusieurs autres services de consultations spécialisées.
L'établissement en quelques chiffres :
· 15 lits et places
· 1 Salle de kinésithérapie
· Imagerie médicale: Une équipe médicale avec 1 scanner
· 1 SMR de soins de suite et réadaptation
A ce titre, vous :
-Assurez la permanence des soins en participant aux astreintes, la fréquence n’est pas imposée elle est à arbitrer avec vos confrères et le médecin chef.
- Elaborez et évaluez des projets de soins notamment au travers des staffs pluridisciplinaires.
- Participez aux différentes instances de l’établissement pour lesquels vous pouvez être concernés, à minima la Commission Médicale d’Etablissement.
- Prescription des actes de rééducation selon les indications
Le profil
Médecin inscrit à l’ordre des médecins en France
- Diplômé en médecine physique et réadaptation, en médecine générale, en médecine gériatrique ou en médecine du sport
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES médecine générale