Médecin coordonnateur — H/F
Ville de Bagnolet
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Bagnolet (93)
- Spécialité(s)
- Médecin coordonnateur
L'établissement / L'entreprise
Bagnolet est une ville dynamique de 38 000 habitants (surclassée sur la strate 40 000/80 000 habitants). Elle est située aux portes de Paris et accessible par le métro (ligne 3 - station Gallieni).
Membre de l'EPT Est Ensemble, elle bénéficie d'un fort dynamisme urbain et économique ainsi que du second parc hôtelier francilien. Territoire à forts enjeux urbains et sociaux (projets ANRU notamment), la Ville de Bagnolet mène une politique ambitieuse de modernisation et de restructuration de son administration.
La proximité avec les administré.e.s dans une relation réciproquement exigeante constitue une priorité. La Ville s'attache à déployer, dans l'ensemble des politiques publiques qui la concerne, des politiques publiques ambitieuses au service des Bagnoletaises et des Bagnoletais.
La Ville de Bagnolet assure le fonctionnement d’un grand centre de santé polyvalent et propose une offre de soins complémentaire et diversifiée : médicale, dentaire et paramédicale (kinésithérapie, infirmerie, pédicurie/podologie, diététique, psychologie...).
Le Centre Municipal de Santé Elsa-Rustin, structure sanitaire de proximité, dispense des soins de premier recours ouvert à toutes et à tous.
Des actions de soins, de prévention et de santé publique ainsi que des actions d’éducation thérapeutique du patient sont mis en place par les différentes équipes.
Pour contribuer à la réduction des inégalités d’accès aux soins et à la santé, les tarifs conventionnés de l’Assurance Maladie, ainsi que le tiers payant, sont appliqués, sauf pour certains soins hors nomenclature.
Le poste
Avantages du poste :
- Emplacement à proximité des transports en commun et parking. Métro ligne 3 bus 318-76-122
- Participation mutuelle,
- Carte de déjeuner dans les restaurants bagnoletais,
- Forfait mobilité durable, ...
- Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
- Équipe pluridisciplinaire pour vous entourer
- Statut salarié en contrat
- Rémunération sur les grilles de la fonction publique hospitalière
Vos Missions :
- L’encadrement et l’animation d’une équipe pluridisciplinaire médical et administrative : responsables de services de kinésithérapie, infirmerie, secrétariat et service accueil, encadrement direct des médecins du centre médical (selon la déontologie)
- Gestion directe du centre médical, avec l’aide des responsables de secteurs administratif et financier
- Suivi de l’informatisation du dossier médical
- Responsable du projet d’établissement
- Élaboration du budget du CMS médical, suivi des recettes et des dépenses
- Rédaction du rapport d’activités du centre médical
- Élaboration du budget prévisionnel
- Recherche des modes de financements, appels à projet, subventions, …
- Recrutement des professionnels
- Réunions partenariales internes et externes
Ce poste est à pourvoir immédiatement.
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Le profil
Médecin directeur
Diplôme d’état de docteur en médecine.
- Niveau d'expérience
- Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans
- Diplôme(s) requis
- Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur