Médecin Coordonnateur - Romilly sur Seine (10) H/F
Orpéa
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Aube et Romilly-sur-Seine (10)
- Spécialité(s)
- Médecin coordonnateur
- Rémunération
- Entre 36000 € et 48000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Implantée à seulement 30 minutes de Troyes, à 1h30 de Reims et à 1h15 de Paris, la résidence "Les Jardins de Romilly" offre un environnement de vie des plus agréables, mariant harmonieusement les attraits de la ville et la tranquillité de la campagne.
Nichée au coeur de la ville de Romilly, notre établissement s'étend sur un parc paysagé de 6000 m² entièrement sécurisé et accessible aux personnes à mobilité réduite, préservant ainsi une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nous entretenons des liens étroits avec nos partenaires locaux, tels que les écoles, le centre de loisirs, le cinéma, la salle de spectacle, ainsi que les formations musicales et théâtrales, pour offrir à nos résidents des moments de plaisir et d'échange enrichissants.
La résidence "Les Jardins de Romilly" est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, dans un cadre propice à leur bien-être et à leur épanouissement.
Le poste
Le Médecin Coordonnateur assure la coordination des soins des résidents et s'implique dans la vie institutionnelle en tant qu'expert médical et conseil auprès des équipes et de la direction. Il exerce ses missions dans le respect du code de déontologie et des recommandations en gérontologie selon les textes décrivant les missions de médecin coordonnateur en EHPAD.
Il bénéficie d'une intégration au sein d'une communauté territoriale de Médecins Coordonnateurs. A ce titre, il bénéficie de l'appui direct d'un Médecin Coordonnateur régional et, en complément, de l'appui des fonctions supports siège, portées par la Direction médicale et la Direction des soins.
En collaboration avec l'équipe soignante et la Direction, vous aurez notamment pour missions principales :
- Mettre en oeuvre avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement de la résidence
- Analyser les demandes médicales d'admissions en veillant notamment à la compatibilité de leur état de s
- Avantages
- Formation
Le profil
Titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Et si vous réfléchissez à une formation de médecin coordonnateur, parlons-en !
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur