Médecin coordonnateur territorial (H/F)
HARRY HOPE
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Paris et Paris (75)
- Spécialité(s)
- Médecin coordonnateur
- Rémunération
- Entre 110000 € et 150000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Je suis Elias MIRZA, spécialisé dans les métiers de la santé et je recherche pour un grand groupe d'EHPAD français, un médecin coordonnateur territorial. Vous rejoignez un groupe de plus de 130 établissements répartis sur toute la France. Le groupe se distingue par son approche humaniste, avec un accent sur la qualité des soins et du cadre de vie pour les résidents.
Le poste
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur médical, en lien avec les directeurs territoriaux, la direction médicale et les directions d'établissements, le médecin coordonnateur territorial(e) assure l'accompagnement ponctuel ou au long cours des EHPAD afin de mettre en place un fonctionnement médical efficient. Il(elle) participe à l'amélioration continue des pratiques et de la diffusion d'une culture commune au sein des établissements.
Vous soutiendrai les EHPAD en manque de médecins coordonnateurs, évaluer les protocoles de soins, et accompagner les plans de sécurité sanitaire. Il inclut la coordination des stages d'internat en médecine, la création d'une filière de recrutement de médecins, ainsi que la formation à des outils spécifiques et à la méthodologie PATHOS/AGGIR, tout en participant à la diffusion des bonnes pratiques au sein des établissements.
Horaires forfait cadre (210 jours travaillés).
Déplacements très fréquents sur les territoire national (80% des établissements en IDF).
Rémunération jusqu'à 135kEUR selon profil, prime décentralisée, prime fixe...
Véhicule de fonction.
- Avantages
- Formation
Le profil
Diplôme de docteur en médecine avec spécialisation en gériatrie (DESC, Capacité de gérontologie ou DU Médecin coordonnateur).
Expérience en tant que médecin coordonnateur en structure sanitaire et sociale, gérontologique et médico-sociale.
Possibilité d'évolution en qualité de Directeur médical de groupe.
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur