Cardiologue (H/F)
HARRY HOPE
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Granville (50) et Manche
- Spécialité(s)
- Médecin de santé publique et médecine sociale
- Rémunération
- Entre 90000 € et 150000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
L'hôpital, situé à Granville, est à la recherche d'un Cardiologue F/H.
Cet hôpital, reconnu pour la qualité de ses soins, bénéficie d'un cadre de vie agréable entre mer et campagne ! La proximité du Mont-Saint-Michel et des plages normandes est un atout pour ceux qui recherchent un équilibre entre travail et qualité de vie.
L'hôpital propose un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, allant de la médecine générale à la gériatrie, en passant par la chirurgie orthopédique, la cardiologie, et bien d'autres spécialités.
Le service de médecine cardiovasculaire et néphrologique dispose de 30 lits, dont 25 sont dédiés aux patients cardiaques, tandis que 5 sont réservés aux patients néphrologiques, pris en charge par les néphrologues de l'AUB.
Il dispose de : plusieurs échographes dernières générations, épreuve d'effort, module cardiaque, Coro-scanner, Holters rythmiques et tensionnels, etc
Le poste
- Diagnostiquer et traiter les pathologies cardiaques (évaluer les symptômes, réaliser les examens, etc)
- Donner des avis aux urgences ainsi qu'aux autres services relatifs à votre spécialisation
- Développer l'activité de consultations externes : recevoir des patients en consultation pour des avis spécialisés
- Encadrer et transmettre ses connaissances aux internes et jeunes professionnels en formation
Le profil
- Vous avez un diplôme spécialisé en Cardiologie et justifiez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire (les candidatures juniors sont étudiées)
- Vous êtes à l'écoute des patients et empathique. Votre capacité à gérer le stress et à travailler en équipe n'est plus à prouve
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES Santé publique et médecine sociale