Médecin coordonnateur (H/F) EHPAD 92
HARRY HOPE
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Hauts-de-Seine et Nanterre (92)
- Spécialité(s)
- Médecin de santé publique et médecine sociale
- Rémunération
- Entre 110000 € et 130000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Je recherche pour un EHPAD, un médecin coordonnateur en 0.6ETP.
L'établissement compte 77 lits et fait partie d'un groupe familial qui compte 44 établissements.
Le poste
Vous élaborez des projets de soins individualisés en collaboration avec l'équipe, supervisant l'administration des médicaments et assurant que les plans de soins répondent aux besoins spécifiques des résidents. Travail en étroite collaboration avec l'équipe soignante, vous facilitez la communication entre les intervenants internes et externes, assurant une prise en charge globale et cohérente des résidents. Vous contribuez à l'élaboration de protocoles médicaux, participe à la gestion administrative de l'EHPAD, et s'engage dans l'amélioration continue de la qualité des services, participant aux réunions de direction et aux instances de gestion de l'établissement. Rémunération selon expérience.
Le profil
Idéalement de formation gériatre, vous êtes impliqué et motivé à rejoindre une structure moderne et complète. Vous aimez gérer une équipe médicale et paramédicale et avez le sens du contact. Jeunes diplômés acceptés, DU Médecin Coordonnateur non obligatoire.
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES Santé publique et médecine sociale