MEDECIN DU TRAVAIL (H/F)
HARRY HOPE
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Loire-Atlantique et Saint-Nazaire (44)
- Spécialité(s)
- Médecin du travail
- Rémunération
- Entre 70000 € et 130000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Marie recrute pour un service interentreprises de santé au travail, un médecin généraliste ou spécialiste (H/F). Le DES en médecine du travail est obligatoire pour exercer mais ce service inter peut vous offrir la formation payée, et vous embauche en tant que collaborateur médecin en vu de devenir titulaire après le DES. Cet établissement est une référence en Loire Atlantique et fonctionne très bien avec plusieurs sites près de la côte atlantique, du côté de Saint Nazaire, La Baule, Pontchâteau et qui accompagne 80 000 salariés répartis dans 7000 entreprises. Une quinzaine de médecins y exercent.
Le poste
Le poste est à pourvoir pour un départ à la retraite.
Chaque médecin est accompagné d'une équipe de techniciens et d'infirmiers spécialisés. En tant que collaborateur, vous aurez les mêmes avantages qu'un médecin titulaire du DES. Pas de garde, pas de travail le week-end et une fois le diplôme obtenu, le poste est à pourvoir de préférence en CDI 35h.
Rémunération entre 80 000EUR brut/an et 85 000EUR brut/an en tant que collaborateur Et entre 90 000EUR brut/an et 95 000EUR brut/an en tant que médecin du travail diplômé.
Le profil
- DES Médecin du Travail, mais pas obligatoire si vous souhaitez être formé
- Bon relationnel
- Esprit d'équipe
- Engagement
Si vous souhaitez vous investir dans une nouvelle spécialité, l'établissement vous accompagne dans ce projet de formation ! N'hésitez pas à postuler pour que nous puissions échanger.
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES ou CES médecine du travail