Médecin spécialisé en hepato-gastro-entérologie H/F
Etablissement public de santé
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Châteaubriant (44) et Loire-Atlantique
- Spécialité(s)
- Gastro-entérologue
- Rémunération
- Entre 80000 € et 120000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Proche de Nantes et de la côté ouest, de Rennes et d’Angers, le Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé est le 3ième établissement de santé de Loire-Atlantique : 800 lits, 1 000 agents, 60 médecins.
Etablissement de recours, le Centre Hospitalier développe une activité croissante en coopération étroite avec le CHU de Nantes, dans le cadre du GHT 44. Il dispose d’un service des urgences, d’une maternité de niveau 2A, d’un service de pédiatrie et de néonatalogie, de lits de médecine polyvalente, de gastro-entérologie, et d’unités de soins critiques (USC, USIC).
Cette offre de soins est complétée par une filière d’aval ainsi que d’un important secteur médico-social.
Le poste
L’équipe médicale est composée de 2 médecins dont un médecin en temps partagé avec le CHU de Nantes et recherche un médecin hépato-gastroentérologue à temps plein ou en temps partiel.
Les activités du service d’hépato-gastroentérologie sont diversifiées avec les consultations externes, les avis et urgences, le bloc opératoire, le suivi des patients hospitalisés avec 6 lits d’hépato-gastroentérologie, ainsi que l’activité de l’Hôpital de Jour (ponctions d’ascite, saignées, biothérapies et chimiothérapie).
Plateau technique : 1 échographe, endoscopies digestives hautes et basses diagnostiques et thérapeutiques (2 salles dédiées à côté du bloc opératoire avec participation équipe d'anesthésistes et IADE, salle radio partagée), Vidéocapsule intestin grêle et la proctologie.
Le profil
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES gastro-entérologie