MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE - USLD POUANCE H/F
CH CNP
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Maine-et-Loire et Pouancé (49)
- Spécialité(s)
- Médecin généraliste
- Rémunération
- Entre 60000 € et 70000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Proche de Nantes, Rennes, Angers, le centre hospitalier de Châteaubriant - Nozay - Pouancé (850 lits, 1000 agents, 60 médecins) développe ses activités dans un contexte d’accroissement des besoins de santé.
L'établissement assure des activités de MCO, telles que médecine polyvalente et spécialisée, urgences, SMUR, cardiologie, hépato-gastroentérologie, maternité et gynécologie, pédiatrie et néonatalogie sur le site de Châteaubriant. Il dispose également d'unités de soins médicaux et de réadaptation (SMR), d’USLD et d'Ehpad ainsi que deux instituts de formation, IFSI et IFAS.
Le Centre Hospitalier a développé sur le site de Pouancé (distant de 45 min d’Angers) une filière complète de prise en charge de la personne âgée composée d'un service de SMR polyvalent de 15 lits, d'une unité de 12 lits d’UCC (Unité Cognitivo Comportementale) et d'une large offre de soins dans le secteur médico-social : 36 lits d’USLD, 186 lits d’EHPAD.
Le poste
L’équipe médicale du secteur SMR/gériatrie Châteaubriant-Nozay-Pouancé est composée de huit médecins : quatre médecins en SMR polyvalent, un médecin en SMR spécialisé rééducation locomoteur, deux médecins à temps partagés avec le CHU de Nantes sur l'équipe mobile de soins palliatifs, un médecin sur les activités d'HDJ gériatrie et d'équipe mobile de soins gériatriques.
Le Centre Hospitalier recherche un médecin généraliste ou gériatre, à mi-temps de 50% à 100%, sur le site de Pouancé afin de compléter cette équipe. Le poste peut être uniquement sur le site de Pouancé ou bien à temps partagé entre Châteaubriant et Pouancé. Le poste peut également s’inscrire dans le cadre d’une pratique mixte ville-hôpital.
Organisation de la permanence des soins :
Astreinte le weekend seulement sur le secteur gérontologique, toutes les 6 semaines, avec possibilité de logement sur place.
Pas d’obligation de participer à la permanence des soins.
Le profil
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES médecine générale