Médecin (H/F)
APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps partiel (3.5 heures hebdomadaires)
- Localisation
- Isère et Meylan (38)
- Spécialité(s)
- Médecin généraliste
L'établissement / L'entreprise
Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.
APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.
Le poste
Le CAMSP APF France handicap accompagne des enfants de 0 à 6 ans. Nous recherchons pour le pôle autisme et l’équipe diagnostic de l’autisme précoce situés à Meylan, un/une médecin à 10 %.
Au sein de deux équipes pluridisciplinaires, vous serez amener à participer à la démarche diagnostique (priorisation faite pour les enfants entre 18 et 24 mois) et, au sein de l’équipe d’accompagnement à recevoir les enfants en consultation, soutenir la réflexion et garantir le projet de soin mis en place.
Le pôle autisme accompagne 12 enfants et nous réalisons une dixaine de diagnostics par an avec l’EDDAP.
Vos missions principales :
- Elaboration du projet de soins avec l'équipe
- Diagnostic
- Coordination des soins
Jour de présence 1 jeudi après-midi 1 fois par mois et 2 vendredi matin par mois ou bien 1 vendredi par mois
convention collective 51 + 8 semaines de congé
Le profil
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES médecine générale